X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça dépend avec qui

    Commentaire


    • #17
      Bon voila..
      J'ai Marienbourg depuis presque 50 tours, le ratio de "religion" n'est que de 27% en ma faveur. Donc impossible de recruter et 50 tours sans recruter c'est long... Les renforts viennent exclusivement de la ville à l'est de la mer des griffes.
      Et au bout de 3 full stack du Reiksland et 2 du Nordland, j'ai craqué : auto_win
      Je voulais voir jusqu'où il fallait tenir pour recruter. Et là, 60 ème tour passé : toujours rien.
      Donc j'abandonne.

      Et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire : les Elfes Noirs sont impossible a jouer.
      [dépité]

      Commentaire


      • #18
        Essayé avec les haut elfes c plus facile l empire est ton allié

        Commentaire


        • #19
          Jamais de la vie.. Les hauts Elfes ? bwèèèèèèè
          Peut être que je fais un truc pas correctement ? Pourquoi je n'arrive pas a recruter à Marienbourg, si je pouvais faire ça, ce serait tout de suite plus faisable !

          Commentaire


          • #20
            Jamais de la vie.. Les hauts Elfes ? bwèèèèèèè
            Peut être que je fais un truc pas correctement ? Pourquoi je n'arrive pas a recruter à Marienbourg, si je pouvais faire ça, ce serait tout de suite plus faisable !

            Commentaire


            • #21
              Il faut détruire les anciens bâtiments de recrutement et avoir un certain bâtiment une tour je crois

              Commentaire


              • #22
                ben ouais, c'est ce que j'ai fait. j'ai tout démoli ce qui pouvait l'être et j'ai construit un puit de sacrifice. Et donc je peux recruter que des Furies...
                Y'a rien à faire, le ratio des cultistes de Khaine ne monte pas...
                je suis blasé..

                Commentaire


                • #23
                  Go cheaté au pire

                  Commentaire


                  • #24
                    En faite les faction elfe noire et haut elfe sont affecté par un script qui parfois coupe le recrutement dans toute les ville sous leur domination (pour simuler le fait qu'il ne sont pas nombreux) Pareille pour les élite qui ne sont pas tout les temps dispo. (Sinon j'avoue que après m'être fait poutrer 3 foit de suite par les haut elfe j'en est eu marre et hop add_money)

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait c comme les mercenaires tu peux pas les avoir a tous les tours sauf que la en plus il faut un port ( les renforts viennent d ulthuan ou naggaroth)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais ouais j'avais bien vu ! Mais Au final rester x tours sans renforts, c'était jouable (vu la qualité des unités). Mais le problème vient surtout de l'impossibilité totale de survire en Norsca. Et quand bien même j'atteint et conquiert Marienbourg j'ai du attendre le tours 80 pour pouvoir recruter à partir de là. Et autant vous dire que entre le tours 50 et le tours 80, j'en ai mangé des full stack. j'ai cédé à la tentation du cheat, pour voir jusqu'à où il aurait fallu que je tienne pour avoir des renforts, en effet j'aurais perdu si je n'avais pas cheaté. Et l'invasion d'Archaon a certes pas mal relâché la pression (conjointement avec la Waaaaagh!) mais je n'aurais pas pu tenir jusque là simplement avec les renforts acheminé depuis Sethis Lysk (elle même assaillie par les Hauts Elfes et Kislev). Surtout que Sethis Lysk ne rapporte pas un rond ! (800 PO développé au max)...

                        Bref, trop chaud quoi.
                        Je vais continuer un peu avec cette partie cheatée. Puis je tenterais ma chance avec les Nains. A moins que l'extension du mod the Sundering : struggle in the old world ne sorte bientôt...

                        Commentaire


                        • #27
                          Au pire attaque toi au Nordland qui est assez vulnérable en début de partie. Les nain sont pas mal les deux menace majeur ce sont les orc et les compte vampire mais bon vue que t'est unité sont très solide suffit de reprendre les forteresse au alentour occupé par les gob de nuit.
                          Dernière modification par JC_CESAR, 29-11-2013, 20h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais tu as sûrement raison.
                            Mais je viens de me rendre compte que j'étais le roi des débiles : il faut un port dans la ville pour pouvoir recruter.

                            Donc sachant ça je vais retenter ma chance sans cheat. Et je vous tiens au jus!

                            Commentaire


                            • #29
                              Navré pour "l'invocation de Nehek" du sujet.

                              C'est une volonté de certains Devs de rendre la campagne impossible sous certaines bannières ? Je prend exemple avec les comptes Vampires en facile. Je veux bien que ça soit difficile (même pour du facile) mais là c'est du hardcore gaming. Tour 3, trois attaques combinées du Stirland et des Nains, avec des armées complètes et pas en léger. Tour 4, Game over. Je trouve le script de campagne du Fix 1.5.1 vraiment impossible côté "méchant".

                              Existe t-il d'autres scripts plus soft sur la toile ?
                              Dernière modification par Jayrah, 23-02-2015, 17h20.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les vampire peuvent recruter des "mercenaire" squelette gratuitpacher en masse, du coup leur strat c'est de submergé les armée ennemie en sacrifiant des squelette/zombie quitte a perdre des armée entiére.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X